lundi 13 juin 2011

Bientôt...



Deux autres publications vont suivre bientôt :

- une nouvelle dans la revue québécoise Brins d'Eternité et illustrée par mon ami Olivier Jubo (son site : http://aquatick-zone.blogspot.com/ )

- une nouvelle inédite en français, traduite en anglais et qui sera publiée dans une nouvelle anthologie chez les éditeurs de Vancouver, Innsmouth Free Press.


D'autres nouvelles sont en lecture ailleurs mais je cherche aussi à diversifier les supports. C'est pourquoi j'essaie de mener à bien plusieurs projets : albums pour enfants, BD, articles illustrés...et roman (je travaille sur mon premier roman depuis mars).


Two new publications soon :


- a short story in Brins d'Eternité, a magazine from Quebec. The text will be illustrated by my friend Olivier Jubo (his website : http://aquatick-zone.blogspot.com/).


- a short story translated into english. It will be published in an antholgy for Innsmouth Free Press, from Vancouver.


And, i am working on different projects : book for children, comics, articles and...my first novel.

Aucun commentaire: